top of page
Dans la 1ère partie de sa vie :
On s’incarne dans une famille qui a une histoire qui n’est pas forcément la nôtre. On se débrouille avec ça ; ça nous montre notre caractère, ce qu’on veut, ce qu’on veut pas etc… C’est alors que nous réalisons être différent…
Et c’est là qu’on commence notre 2ème partie de vie : C’est le moment de se libérer des mémoires émotionnelles familiales, de sortir de l’influence génétique « le produit de nos ancêtres » pour pouvoir être soi. Au fur et a mesure de la thérapie l’âme s’éveille, ce n’est pas instantané , mais plutôt un processus qui se déroule en plusieurs étapes. Tout d’abord, il y a une prise de conscience initiale où on commence à se questionner sur soi (les croyances, les limites…) Ensuite vient une période de recherche et d’exploration.
Enfin, il y a une transformation, une nouvelle façon d’être. Beaucoup de choses prennent du sens. La vie est plus légère, plus douce… en te libérant tu libères également tes descendants qu’ils soient déjà sur Terre, en route, ou encore en train d’hésiter à venir. Afin que le monde de demain soit plus lumineux, plus dans l’amour et dans la spiritualité.
N’oublies pas que tu n’es pas ici par hasard.
Je mentirais si je te disais que ce chemin est sans embûches. Mais peu importe les difficultés, ça vaut la peine d’en baver un petit peu pour enfin être libre et serein(e) en SOI peu importe les éléments extérieures.
bottom of page